Nu et drogué à mort, il saccage une épicerie et tente de s’enfoncer une bouteille dans le cul ! Webchoc.com
  • Back

    Nu et drogué à mort, il saccage une épicerie et tente de s’enfoncer une bouteille dans le cul !

    La drogue c’est mal ! Si vous êtes accro aux stupéfiants, il est préférable que vous arrêtiez tout de suite. Au meilleur des cas, vous risquerez de finir comme ce pauvre gars. Défoncé à on ne sait quoi, il s'est rendu à poil dans une épicerie et a saccagé ledit commerce. Comme si cela ne suffisait pas, il a tenté de s’enfoncer une bouteille de soda dans le cul ! Une fois sur place, la police finlandaise n’a eu aucun mal à lui passer les menottes.



    Lien vers cet article

     

    Règles importantes en ce qui concerne les commentaires:

    • Le commentaire doit être en rapport avec l'article (utilisez le formulaire de contact le cas échéant)
    • Pas de commentaire raciste / déplacé
    • Pas d'insulte entre vous
    • Pas de publicité pour d'autres sites
    • malomarie Signaler  

      Pour la énième fois la drogue c'est comme l'alcool, ça peut être sympa comme ça peut être la catastrophe (comme les meufs d'ailleurs).

      26/05/2018 à 15:47:47
      • krisproll  Signaler  

        La drogue occasionnellement, oui (et j'inclus l'alcool).
        Mais si c'est pour devenir accroc, se gâcher la vie, gâcher celle des autres et coûter à la société, alors oui je trouve que "la drogue c'est mal".

        26/05/2018 à 17:15:26
      • malomarie krisproll Signaler  

        Si en plus défoncé tu violes un môme (le tien ou celui de tes voisins) c'est carrément dégueu.

        26/05/2018 à 17:19:50
      • krisproll malomarie Signaler  

        Je distingue juste le cas "dépendant" du cas "non dépendant".
        Une fois dépendant, y'a quand même vite fait de se faire du mal (voire aux autres), et de coûter à la société.
        Tu ne trouves pas ?

        26/05/2018 à 17:22:03
      • malomarie krisproll Signaler  

        Donc la drogue c'est mal si on est dépendant, si je te suis bien...comme l'alcool quoi.

        26/05/2018 à 17:26:34
      • krisproll malomarie Signaler  

        C'est pas que c'est "mal" (je reprenais votre expression entre guillemets).
        C'est plutôt que c'est dommage, et que c'est mieux si on peut éviter quand même.

        Et sinon oui, comme l'alcool, puisque l'alcool est une drogue (j'ai dit que j'incluais l'alcool).

        26/05/2018 à 17:30:04
      • malomarie krisproll Signaler  

        Ah oui je le pense aussi, c'est dommage d'avoir une vie de merde à cause d'une addiction. J'ai connu par exemple un joueur pathologique, c'était pas beau à voir.

        Mais bon moi je relevais seulement la fameuse expression de mister W, sa fixette (ha ha) sur la drogue. Par contre il ne décrit jamais l'alcool d'une manière aussi manichéenne, il parle toujours d'abus. C'est tout.
        Ca va toi, t'es au soleil aussi?

        26/05/2018 à 17:36:38
      • krisproll malomarie Signaler  

        C'est pas faux.
        Ouaip, je suis au "soleil" breton, donc ça relativise. Mais il fait bon.

        26/05/2018 à 17:40:33
      • flow8823 krisproll Signaler  

        keskon sen branle que sa coute a la societe ,ça lui fais du bien moi je dis a la societe

        26/05/2018 à 21:26:33
      • malomarie flow8823 Signaler  

        Ce qui coûte à la société c'est les sociopathes au pouvoir, pas quelques malheureux défoncés je suis d'accord.

        26/05/2018 à 23:42:53
      • krisproll malomarie Signaler  

        Coût annuel pour la société de l'usage de drogues en France : 250 milliards €
        250 000 000 000 d'euros

        4 000 € par tête de pipe, ça fait cher la branlette, flow8823...

        Alors OK c'est récréatif, mais c'est coûteux.

        26/05/2018 à 23:48:23
      • malomarie krisproll Signaler  

        Ha ha ha, putain t'es pas copain avec les chiffres toi.

        26/05/2018 à 23:53:36
      • krisproll malomarie Signaler  

        Mmmhhhhh si, plutôt.

        26/05/2018 à 23:57:11
      • malomarie krisproll Signaler  

        Disons que même les meilleurs parfois se trompent dans les grandes largeurs.
        Même un étudiant un première année aux Beaux-arts aurait tiqué avec le montant que tu donnes.

        Tiens, cadeau

        https://www.ofdt.fr/BDD/publications/docs/epfxpkvc.pdf

        27/05/2018 à 00:02:10
      • krisproll malomarie Signaler  

        Merci du cadeau.
        Je cite ton lien :
        "
        Le « coût social » de l’alcool et celui du tabac sont presque identiques, proche de
        120 milliards d’euros, suivi par les drogues illicites (8,7 milliards d’euros).
        "

        120 + 120 + 8.7 = 248,7 milliards d'euros.

        Je me suis trompé de 1,3 milliard, je reconnais.

        27/05/2018 à 00:26:36
      • malomarie krisproll Signaler  

        Non comme d'ab tu t'es trompé de débat, c'est-à-dire celui que j'ai lancé.
        A force de vouloir montrer aux gens qu'ils ont tort tu en oublies d'écouter ce qu'ils disent. Tu vas trop vite et tu tapes à côté.

        Et tes 250 milliards le démontrent admirablement. Tu t'es trompé de 291,3 milliards.

        Tu mets dans le même paquet toutes les drogues puis tu les spécifie légales illégales, selon en quoi ça peut t'arranger sur le moment dans la joute. Je vois bien où veut en venir ton raisonnement, mais il est biaisé par ton manque d'altérité intellectuelle.

        27/05/2018 à 00:40:40
      • majorcrisis malomarie Signaler  

        J'ai un voisin qui boit, qui se drogue, qui va aux putes, et en plus d'être au chômage, il est juif !
        Vous croyez que je devrais le donner aux flics ???

        27/05/2018 à 01:36:58
      • krisproll malomarie Signaler  

        Je n'ai jamais différencié les drogues légales de celles illégales.
        Je n'ai jamais cherché à montrer que tu as tort.

        Ce que je dis, c'est que c'est coûteux pour la société. Et c'est un fait.
        Et quand un charlot me dit qu'il s'en branle du coût, je lui ai juste précisé que le coût moyen est de 4 000 € par français et par an.
        Chiffre qui a été magistralement confirmé par ton lien.

        27/05/2018 à 09:31:13
      • ZoOlooO majorcrisis Signaler  

        S'il est juif, non ! Tu passerais pour un pétiniste...

        27/05/2018 à 11:39:04
      • malomarie krisproll Signaler  

        La came de flow8823 et ma coke ne coûte pas grand-chose à la société, nous sommes des adultes responsables.
        C'est sans commune mesure avec avec la problématique sociétale du stress et de l'angoisse et son corollaire des drogues licites: alcool, tabac, antidouleurs et autres anxiolytiques, c'était ça le fond de la discussion.
        Donc je résume: c'est la société qui coute cher à la société, et pas quelques individus qui s'éclatent ou gèrent leur mal-être en adulte.

        27/05/2018 à 11:53:21
      • krisproll malomarie Signaler  

        Je ne parlais pas de vous.
        Ce que je dis, c'est que c'est coûteux pour la société. Et c'est un fait (250 milliards par an rien qu'en France).

        27/05/2018 à 12:48:42
      • malomarie krisproll Signaler  

        Tss tss, flow8823 parlait de lui, et tu lui répondais.
        Tu dois être un bon joueur de Go, et jésuite un peu aussi.

        27/05/2018 à 14:31:16
      • krisproll malomarie Signaler  

        Non il ne parlait pas de lui, il parlait de la société dans son entièreté.
        C'est pourquoi je l'ai interpellé sur le cout de ses parties de joie.

        27/05/2018 à 14:38:27
      • malomarie krisproll Signaler  

        Et lui interpellait sur ce que ça rapporte à la société. Mais pour l'entendre il aurait fallut que tu décolles ton nez de ton nombril.

        27/05/2018 à 18:56:27
      • krisproll malomarie Signaler  

        Oui mais moi j'interpelle sur le coût.
        Mais pour le comprendre il te faut décoller l'oeil de ton nombril (je sais que tu doué de contorsion)

        27/05/2018 à 19:06:09
      • malomarie krisproll Signaler  

        Dans une discussion il est normal de développer son point de vue, mais c'est mieux quand on a pris en compte celui des autres.
        Et sinon t'en penses quoi du bénéfice de la drogue pour une société? Tu crois que ça peut compenser les pertes?

        27/05/2018 à 19:25:25
      • krisproll malomarie Signaler  

        Ben oui, dans une discussion normale on ne rabâche pas sans cesse la même chose, et on ne force pas sans cesse son interlocuteur à rabâcher.

        27/05/2018 à 19:47:05
      • malomarie krisproll Signaler  

        T'es mal à l'aise avec les éventuels bienfaits sociétaux de l'usage de drogue? Ancien junkie peut-être?

        27/05/2018 à 20:00:50
      • krisproll malomarie Signaler  

        De eux fois non.
        Mais je vois bien que tu veux que je donne mon avis là dessus !

        27/05/2018 à 20:14:37
      • malomarie krisproll Signaler  

        Je demande à ma psy ce qu'elle pense de ton lapsus et je te fais le retour dans quelques jours...

        27/05/2018 à 20:43:21
      • krisproll malomarie Signaler  

        Gnn ké lapsus ?

        D'ailleurs j'ai menti, en quelque sorte, car je suis ancien addict au tabac (pendant 21 ans), au shit quand j'étais ado, et à l'alcool durant une bonne dizaine d'années jusqu'à y'a 7-8 ans.

        Sinon ben mon avis là dessus, je l'ai donné déjà mais je le redonne :
        La drogue occasionnellement, oui (et j'inclus l'alcool).
        Mais si c'est pour devenir accroc, se gâcher la vie, gâcher celle des autres et coûter à la société, alors oui je trouve que "la drogue c'est mal".

        Ensuite j'ai expliqué que je ne pensais même pas que c'était mal, juste un peu dommage. Etc... On va pas refaire tout le fil, surtout que ça a tourné en boucle plusieurs fois.

        27/05/2018 à 21:32:22
      • malomarie krisproll Signaler  

        Oui oui ok j'entends...mais dis-moi une petite dernière question: pendant tes addictions tu penses que tu as coûté cher à la société?

        27/05/2018 à 23:53:49
      • krisproll malomarie Signaler  

        Que dalle pour le moment.
        Je touche du bois.

        Pensez-vous que votre question a un sens particulier, docteur ?

        28/05/2018 à 02:20:06
      • malomarie krisproll Signaler  

        Je vois ma psy cette semaine, patience...

        28/05/2018 à 10:21:28
    • Begger Signaler  

      Il faisait chaud Monsieur le juge, pour cela que j'étais à poils...
      La bouteille ? bah ? n'ayant point de décapsuleur, j'ai tenté avec mon sphincter....

      26/05/2018 à 16:55:04
    • flow8823 Signaler  

      jai ete heroinoman et jai deja pris toute sorte de drogue maiis jamais sa mets arriver de faire sa quoi

      26/05/2018 à 21:24:49
      • malomarie  Signaler  

        Les nouvelles drogues de synthèse étasuniennes ont l'air au point, le lobby de la sécurité est content.

        26/05/2018 à 23:41:56
    • wardodog Signaler  

      C'est un petit Indien qui trouve que son prénom est bien trop long à prononcer...il va voir le Grand Manitou du village et lui soumet sa requête ... :
      "Alors, toi qui te nomme : "Petit train qui serpente dans la pleine en émettant de jolis nuages de fumée" ; comment souhaites tu t'appeler maintenant ?
      "Tchou-Tchou , Grand Chef !"
      ...........GOALLLLLL DE DIEGO ARMANDO MARADONA FOR ARGENTINAAAAAA !!!!!!!.....

      26/05/2018 à 22:00:44
      • malomarie  Signaler  

        Un jeune indien va voir son père. "Papa, pourquoi ma sœur s'appelle Jument qui galope à la pleine lune ?" "Vois tu mon fils, quand ta sœur est née quand je suis sorti du tipi la première chose que j'ai vu était une majestueuse jument courant dans la plaine sous la pleine lune."
        Et pourquoi Maman s'appelle Chouette volant au crépuscule ?"
        "Eh bien à sa naissance, la première chose que ton grand-père a vu en sortant du tipi est une chouette qui volait dans les airs au coucher du soleil...mais pourquoi toutes ces questions Deux chiens qui s'enculent?"

        26/05/2018 à 23:40:43
      • wardodog malomarie Signaler  

        Ah, malo : trop fort la chute !!!!!!!

        27/05/2018 à 20:40:59
    • Babybel Signaler  

      nu , drogué et...homo ?

      27/05/2018 à 03:34:14
      • ZoOlooO majorcrisis Signaler  

        Nu, drogué, homo et... en manque ! ^^

        27/05/2018 à 11:41:30

    Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.


    
    Caution!

    You are entering an Adult site

    You must be of legal age in your country to enter

    This site uses cookies, more information here


    Close this popup