Pour 26 malheureux dollars, un jeune perd la vie bêtement (Baltimore) Webchoc.com
  • Back

    Pour 26 malheureux dollars, un jeune perd la vie bêtement (Baltimore)

    Dans la ville de Baltimore, un jeune âgé de 20 ans est mort, tué par un policier. La victime était armée d’un fusil à canon scié et venait de dévaliser une épicerie. En sortant de là, il est tombé nez à nez avec un policier qui l’a abattu. Plus tard, la police a découvert que l’arme n’était pas chargée et que le jeune malfrat n’avait volé que 26 $. L'infortuné est décédé à l’hôpital suite à ses blessures.



    Lien vers cet article

     

    Règles importantes en ce qui concerne les commentaires:

    • Le commentaire doit être en rapport avec l'article (utilisez le formulaire de contact le cas échéant)
    • Pas de commentaire raciste / déplacé
    • Pas d'insulte entre vous
    • Pas de publicité pour d'autres sites
    • jako Signaler  

      que tu meurs pour 26 dollars ou 1 million le resultat est le meme. il avait qu'a pas.

      17/10/2017 à 06:03:03
      • fredo34200  Signaler  

        Promis , il le fera plus .......

        17/10/2017 à 06:31:02
    • Tourock Signaler  

      " un jeune âgé de 20 ans est mort, tué par un policier. La victime était armée"

      eu... c'est pas une victime, c'est un enculé de braqueur, il à fait ses choix, je suis bien content qu'il soit crevé, sans déconner, à lire l'introduction, on dirait qu'un pauvre jeune de 20 ans à injustement était tué par le méchant policier.... comme d'hab quoi

      17/10/2017 à 08:15:12
      • xelo  Signaler  

        victime = personne qui subit des dommages donc techniquement il a subit des dommages lol donc c'est bien une victime, mais on s'en fou de ça x).
        "on dirait qu'un pauvre jeune de 20 ans à injustement était tué par le méchant policier.... " Je pense que M.WEBCHOC ne parlait pas de justice mais du fait qu'il soit mort pour si peu (26 dollars) et si jeune. Il faut quand même faire preuve d'un minimum d'humanité. 20 ans ... J'ai l'impression que certains pensent que l'on voit des images de call of duty ! Tout le monde fais des erreurs encore plus à cet âge là. Je ne dis pas que le policier n'a pas fait son travail ou mal fait, il a surement bien fait surtout en voyant un mec en capuche courir avec une arme, mais de là à dire "je suis bien content qu'il soit crevé" c'est chaud, on parle pas d'un caïd de la drogue ou d'un tueur en série mais d'un gamin de 20 ans qui a piqué 26 dollars avec une arme non chargé.

        17/10/2017 à 11:54:02
      • Tourock  Signaler  

        Non chargé, on en sais rien.
        Et je maintien que je suis bien content. J'ai grandi dans un quartier. Mes parents n'on jamais eu d'argent. C'est pas pour autent que je suis aller braquer une épicerie, il a choisis sont camp.
        Il a joué, il a perdu, bien fait pour lui

        17/10/2017 à 12:05:39
      • xelo  Signaler  

        Donc si demain ton fils traverse en dehors du passage piéton, se fait renverser et finit dans un fauteuil à devoir manger grâce à une paille, j'espère simplement que tu seras toujours honnête avec toi même et que tu lui diras que c'est bien fait pour lui et que t'es bien content.
        Et non chargé on n'en sais rien ? Bah on se fit à la description de M.Webchoc après c'est certain il avait peut-être un bazooka dans sa poche on n'en sait rien.
        Après je suis bien d'accord pour dire que le connard dans l'histoire c'est lui, et qu'il n'avait certainement pas à faire ça, mais je suis d'accord avec M.Webchoc ce jeune perd "bêtement la vie"

        17/10/2017 à 12:17:55
      • maxpay  Signaler  

        oui, enfin il est pas mort pour 26 dollars la , il est mort pour un braquage a main armée. et je pense qu il sait comment sa se passe aux states quand tu fais ça , la sanction ne se fait pas attendre surtout si tu es noir.

        17/10/2017 à 16:21:29
      • Tourock  Signaler  

        Un Criminel c'est un criminel, peu importe son age.
        Un violeur on ne va pas lui trouver des circonstances aténuante pck il à pas baisé depuis 3 mois. Si le mec se permet de le faire ne serais-ce que 1 seule fois alors c'est un violeur.
        Il recommencera certainement

        17/10/2017 à 16:29:59
      • jako  Signaler  

        xelo: entre faire un braquage a main arme et traverser en dehors des clous c'est quand meme pas la meme chose...
        et le fait de pas savoir si l'arme est chargee ou non.. factice ou non.. avant qu'on ne le sache ca reste une arme visible donc avec menace de mort. le flic va pas attendre de se faire buter pour savoir si c'etait une vraie arme...
        traverser en dehors des clous c pas une menace mortelle pour autrui.

        17/10/2017 à 16:56:25
      • xelo  Signaler  

        Mais bien sur que non !!! Quand ton gosse fait une bêtise tu fais quoi ?? Tu lui expliques, tu lui apprends, si tu le roues de coups sans explication il recommencera car il aura pas compris...Je te dis pas qu'il faut pardonner aux violeurs bien sur que non mais il y a tout un degrés entre le fait de mater le cul d'une fille dans la rue et le fait de la violer !!!!!!!!!! Comme il y a tout un degré entre voler des bonbons parce que t'es con et faire un casse de banque ! non ? Enfin je suis désolé si je suis insultant mais il faut être idiot pour dire ce que tu dis "Un Criminel c'est un criminel, peu importe son age." mon dieu mais quelle vision sectaire et archaïque ... Le gars qui fait aucune distinction entre un vol de bonbon à 15 ans car tu veux impressionner tes potes et un violeur d'enfant... Enfin bon ce jeune est mort notre débat stérile ne le ramènera pas à la vie, on est tous bien content, un criminel en moins, si on les tue tous on finira dans un monde parfait ou le vol n'existe pas... (solution millénaire qui marche à merveille c'est sur) Et surtout on n'oublie pas mais passez une bonne journée ;)

        17/10/2017 à 17:12:04
      • JoZer  Signaler  

        c'est pour l'image jako.. j'ai l'impression parfois que certains mettent bcp de mauvaise foi pour essayer de pas comprendre et il n'est pas entrain de dire que le flic a mal fait son boulot, il soutient juste un avis qui est que mourir pour 26 dollars c con surtout pr un jeune, malgré que ce soit un braquage.. parce que jusqu'ici a part le braquage qui n'est juste qu'un vol ( de 26 malheureux dollars qui plus est ) ce jeune n'a rien fait d'extremement mal, enfin j'veux dire entre tuer un violeur et un voleur je fais mon choix vite fait.. ( apres je ne dis pas que le vol c'est bien mais selon moi ca ne mérite pas la mort, il n'a pas tué pour acquérir ces 26 dollars, il a juste usé de fourberies ) c'est juste un petit con qui voulait se faire de l'argent car se casser le cul plus de 35h par semaine pour avoir juste de quoi manger, c vrai que c'est frustrant quand meme.. il a juste voulu prendre un raccourci, pas forcément le bon on est d'accord

        17/10/2017 à 17:15:45
      • xelo  Signaler  

        @Jozer Merci d'avoir compris mon point de vue x)

        17/10/2017 à 17:19:16
      • Tourock  Signaler  

        Oui ça le ramenera pas, mais la ont est à des années lumiere du vol de bonbon ... c'est un braquage ...
        Braquer c'est un crime ... ça fait de lui un criminelle ... peu importe sont age, c'est ce qu'il fait qui le carracterise, pas sont age.
        Pour toi, un de nous deux n'a pas de serveau, pour moi un de nous deux à pommé ses couilles :)
        Je dit pas ça pour etre insultant. Juste pour te répondre.
        Par contre la j'ai plus le temps d'écrire alors tres bonne soirée à toi cher jouteur ( pas sure que ça se dise mais bon .. )

        17/10/2017 à 17:36:26
      • Issachar  Signaler  

        Pour alimenter un peu plus d'un commentaire inutile. Effectivement ce policier est un meurtrier, tu tires si on braque une arme sur toi, pas avant, le policier n'était CLAIREMENT pas en danger étant donné que ce jeune homme n'était même pas tourné vers lui en plus de courir accroupis, de plus il s'est passé UNE seconde entre le moment où il a -je suppose- dit "arrêtez-vous" et le moment où il a tiré. Alors tu vas me dire en considérant que l'arme aurait pu être chargée : "Oui mais il aurait pu tourner son arme vers le flic donc il a bien fait de le tuer avant" et je te rétorque : Non, le policier ayant déjà le voleur en joue, si ce dernier n'avait fait ne serait-ce que mine de pointer son arme vers lui il aurait encore eu largement le temps de l'abattre à temps.

        Et pour être un peu plus en raccord avec xelo et utiliser un exemple plus proche : admettons que ton enfant vole des bonbons tu ne vas pas le tuer on est d'accord, parce que c'est ni de l'argent et qu'il n'a pas utilisé d'arme, cependant pour être raccord avec ce que tu as dis, tu devras au moins lui couper les mains.

        17/10/2017 à 18:33:29
    • xelo Signaler  

      WTF triple réponse !! Désolé lol

      17/10/2017 à 12:18:27
      • malomarie  Signaler  

        Triple réponse, mais pertinente.

        17/10/2017 à 12:48:28
      • wardodog  Signaler  

        Petite précision pour les débatteurs : la scène se passe en Amérique du Nord !!!!!!!!!!!...........vous avez tendance à raisonner avec vos mentalités de Français vivant ( logiquement) en France et , tout aussi logiquement, avec une culture, un mode de vie et une mentalité de Français....les Etasuniens voient les choses avec leur culture de l'utra violence, de la haine du flics, du meurtre gratuit ,de la guerre des gangs et de la méfiance instinctive des Noirs puisque ce pays cultive le communautarisme depuis sa naissance....

        18/10/2017 à 15:13:00

    Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.


    
    Caution!

    You are entering an Adult site

    You must be of legal age in your country to enter

    This site uses cookies, more information here


    Close this popup