• Retour

    "Vous sentez trop fort la weed" : expulsés d'un restaurant huppé de Chicago

    Nappes blanches, lustres, verres à vin : le cadre est raffiné. Mais ce soir-là à Chicago, un couple se fait expulser du restaurant par le manager en personne — motif : une forte odeur de cannabis qui imprègne toute la salle. La vidéo, filmée sur place, montre le responsable campé devant leur table, visiblement déterminé à les faire partir.



    Lien vers cet article

     

    Règles importantes en ce qui concerne les commentaires:

    • Le commentaire doit être en rapport avec l'article (utilisez le formulaire de contact le cas échéant)
    • Pas de commentaire raciste / déplacé
    • Pas d'insulte entre vous
    • Pas de publicité pour d'autres sites

    Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.


    
    Attention !

    Vous entrez sur un site pour Adulte

    Vous devez avoir l'age légal dans votre pays pour entrer

    Ce site utilise des cookies, plus d'information ici


    Fermer cette popup