À en croire ces images, cette prison russe est vraiment un petit coin de paradis. Les détenus profitent de condition de détention exceptionnelle reposant sur un confort inégalé. En plus de cela, les gardiens sont super sympathiques. Une atmosphère conviviale règne dans certaines cellules et chacun peut pleinement se détendre grâce à diverses activités ludiques. Magnifique !
Lien vers cet article
ils n'ont même pas de tv avec ps5 la bas ....la loose , vous devriez voler en France (ha merde c'est déja ce qu'ils font)
23/04/2021 à 18:10:14A quand la même chez nous?Histoire que la taule soit une vrai punition? Parce que le club med tous frais payés sur la tronche du contribuable, ça commence à bien faire.
23/04/2021 à 18:33:26Haaa enfin un commentaire plein de bon sens.
Entièrement d'accord avec toi.
Ah l'éternel fantasme de la prison 5 étoiles à la française...allez-y y passer une seule nuit et on en reparle.
25/04/2021 à 08:26:11Fantasme peut être mais comme beaucoup de français j'ai mémoire que les prisons possèdent une salle de sport avec agrès, une salle de télévision ou de projection, reportage ou rêve !!! et n'oublions pas qu'en 2014 un sénateur avait établi qu'un détenu coutait 99.46 euros par jour donc aujourd'hui environ 120€. C'est combien la nuitée en tout inclus au club med.
Alors même si les prisons françaises ne sont pas des palaces, il y a un moyen simple d'éviter d'y aller.
Déjà on légalise les drogues et ça fera beaucoup moins de monde.
Quant à comparer la zonzon et les vacances par rapport aux tarifs, je n'y avais pas pensé mais pourquoi pas...
Oui moins de monde dans les prisons mais plus de monde dans les cimetières ou au crématorium.
26/04/2021 à 13:46:23Que nenni. Je t'assure ça c'est mon domaine, je ne suis pas spécialiste mais un bon amateur éclairé, toi tu es de bonne foi mais tu n'y connais rien.
Ce qui veulent se droguer se droguent, et la légalisation n'augmente pas la consommation, voire elle la recule. Il y a suffisamment de retours maintenant sur les pays (ou états concernant les states) qui ont légalisé pour le confirmer.
Enfin, et surtout, une bonne fois pour toutes, il faut bien comprendre que: les nuisances de la prohibition ont dépassé depuis longtemps et dans les grandes largeurs celles de la drogue.
Et ça va de pays entiers (et même de régions du monde) à nos quartiers et autres cités.
Quand je parlais de plus de mort, je parlais des conséquences sur la route. Six joints (lol) un lien sur ce sujet :
https://www.securite-routiere.gouv.fr/dangers-de-la-route/la-drogue-et-la-conduite
Après on peut aussi parler du risque au travail pour les gens qui conduisent des engins motorisés (BTP, Déchargement sur quai, etc...)
Légaliser les drogues c'est mettre l'état responsable en cas de perte humaine. Et ne me dit pas que la personne qui consomme est responsable car je donne pour preuve, un parallèle, les condamnations de Marlboro et le cancer du fumeur. Chacun est libre de fumer et pourtant la société a été reconnu responsable ??? A méditer.
Mais non, désolé t'es encore hors-sujet.
Légaliser c'est aussi pouvoir légiférer. Comme l’alcool.
Que je sache t'as pas le droit d'être bourré au boulot ou au volant. Pareil pour la drogue.
Et encore une fois ceux qui veulent de toutes façons conduire ou travailler bourré le feront. Jusqu'à éventuellement un accident ou un licenciement certes, mais ça ce n'est plus un débat sur les drogues, légales ou pas, mais un débat de société plus large, sur cette société violente et immature.
Pourquoi les gens se défoncent: tu as deux heures.
Hors sujet ???
Oui justement l'alcool fait déjà beaucoup de dégât et le vente est légalisé alors projette toi si légalise la drogue !!!
Et imagine ceux qui prendront les deux avant de prendre le volant !!!!!! HELP.
Remarque en contrepartie cela sera créateur d'emploi direct et indirect et participera au ralentissement démographique de la France. C'est comme toutes analyses : avantages et inconvénients.
Pourquoi les gens se défoncent, j'ai peut être une réponse. Ils se sont aperçu qu'ils ont participés à l’élection de Macron 1er. Qu'en penses tu comme explication.
Encore une fois tu prends le problème à l'envers. Être bourré ET défoncé si tu veux tu peux, légal ou pas, c'est pas une histoire de loi mais de responsabilité individuelle.
Bien sûr qu'à tout changement il y a du pour et du contre, mais le fait de pouvoir enfin légiférer l'emporte largement.
Campagnes de prévention, décriminalisation des usagers, suivi des addicts etc la liste est longue. Et j'évoque même pas enfin l'arrêt des trafics.
Sinon pour Macron c'est une piste. Mais quand la Marine sera au pouvoir ça va se défoncer grave aussi.
Règles importantes en ce qui concerne les commentaires: