Californie : des militants Antifas saccagent des voitures Webchoc.com
  • Back

    Californie : des militants Antifas saccagent des voitures

    Dimanche, des manifestants antifascistes (Antifa) se sont rassemblés à Berkeley en vue de contrer une manifestation de l’extrême droite. Mais rapidement, les deux groupes se sont affrontés. Lors des échauffourées, les Antifas en ont profité pour saccager des voitures (21 au total). Un Antifa a même mis le feu à l’un des véhicules. Mais des pompiers qui ont leur caserne en face de la rue sont rapidement intervenus pour neutraliser les flammes. Au passage, les Antifas ont saccagé un bureau de recrutement du Corps des Marines.



    Lien vers cet article

     

    Règles importantes en ce qui concerne les commentaires:

    • Le commentaire doit être en rapport avec l'article (utilisez le formulaire de contact le cas échéant)
    • Pas de commentaire raciste / déplacé
    • Pas d'insulte entre vous
    • Pas de publicité pour d'autres sites
    • malomarie Signaler  

      Certes ils ont peu débordé, mais mieux vaut trop d'antifas que pas assez.

      07/08/2018 à 14:30:30
      • morelia  Signaler  

        t'es sérieuse ma pauvre fille ?
        Les antifa méritent la pendaison par les testicules et c'est tout !

        Il n'y a rien de pire à l'heure actuel que les antifa en France, on veut nous faire croire que les groupuscules d’extrême droite sont violent et regorgent de casseurs, hors depuis des années maintenant on le voit bien, l’extrême droite n'est plus responsable des frasques, destructions, affrontements...

        Seul les parasites d'antifa en sont responsable, ils se permettent tout, casser, brûler, voler, agresser, vandaliser...
        Dans chaque manifestation ou l'ont voit de la casse ou des affrontements, on peut se dire de suite qu'il s'agit d'antifa...

        Il faudrait revoir ta façon de voir le monde ma pauvre car pour l'heure elle semble biaisée...

        07/08/2018 à 15:06:10
      • MatMat  Signaler  

        J'ai failli te prendre au sérieux pendant une seconde

        07/08/2018 à 17:47:44
      • malomarie MatMat Signaler  

        Quand tu vois comment sont recrutés les rednecks et autres blacks des ghettos par le corps des marines pour aller mourir à l'autre bout du monde pour le profit d'une centaine de familles d'ultra droite capitaliste, je suis pour un saccage maximum de leurs bureaux de merde.

        07/08/2018 à 19:14:53
      • malomarie malomarie Signaler  

        Il n'y a plus de patriotisme depuis longtemps, c'est juste du bizness enrobé de propagande.

        07/08/2018 à 19:16:08
      • Issachar malomarie Signaler  

        ok pour le bureau, mais les caisses ? Les anti-fa sont autant de la vermine que les "fa" .

        07/08/2018 à 22:38:35
      • malomarie Issachar Signaler  

        "La plupart des gens s’identifient inconsciemment à leur véhicule, leur vocabulaire trahit cette subtile association

        Je n’ai plus de freins. J’ai fait une crevaison. Je veux un changement d’huile. Mon moteur fait du bruit. J’ai manqué d’essence. Je n’ai plus de lave-vitres. Ma batterie est à terre. Je ne vois plus où je vais, etc. Rarement les gens vont dire : Mon auto a besoin d’essence. Le moteur perd de l’huile. Le système de chauffage de ma voiture ne fonctionne plus, etc. Se pourrait-il alors que notre automobile représente beaucoup plus qu’un simple moyen de transport? Se pourrait-il qu’elle représente en fait un véhicule d’évolution pour nous permettre d’avancer dans notre compréhension de la vie? Écouter les personnes qui nous parlent des problèmes qu’elles vivent avec leur voiture peut devenir un exercice très instructif !!! On comprend tout à coup beaucoup de choses sur nous-mêmes, nos attitudes, nos comportements. C’est une belle façon d’apprendre à être à l’écoute de ce que la vie veut nous montrer et nous faire comprendre."

        Extrait de "Mon auto, miroir de ma vie" de Sarah Diane Pomerleau

        07/08/2018 à 22:59:41
      • patochedu34 MatMat Signaler  

        moi aussi

        08/08/2018 à 00:11:00
      • Issachar malomarie Signaler  

        Très intéressant, très vrais mais je garde une réserve : elle a raison pour les "kékés" qui ne peuvent pas vivre sans leur voiture qui est littéralement une extension d'eux-même. Mais pour les autres, est-ce que ce n'est pas simplement une facilité de langage ? Une facilité de langage comme on en utilise pour pleins de choses dans la vie. Cette "conclusion" de Mme Pomerleau me fait penser à la philosophie de Freud à propos du sexe qui est très personnelle mais qu'il applique à tout le monde à tord.

        08/08/2018 à 03:46:36
      • patochedu34 malomarie Signaler  

        Je vois les choses différemment. Aujourd'hui une voiture que je qualifierais de correcte, c'est l'équivalent de 12 mois de smicard et je ne parle pas de l'entretien, alors oui cette objet de consommation a une grande importance à leur yeux.
        C'est ce qu'il leur permettra d'aller travailler et de continuer à payer les crédits et de faire manger la famille.
        Donc la réaction de Issachar est logique. Et il a raison quand il dit que Les anti-fa sont autant de la vermine que les "fa". Ce sont des fachos d’extrême gauche.
        Il y a déjà eu un débat la dessus mais je rappelle que le fondateur du fascisme est un socialiste, Bénito Mussolini avec sa milice volontaire pour la sécurité nationale. LES CHEMISES NOIRES.

        08/08/2018 à 07:20:53
      • patochedu34 malomarie Signaler  

        Malo je confirme mes propos sur Sarah Diane Pomerleau. Quand on gagne très très bien sa vie (elle est chef d'entreprise + la rente des bouquins + naturopathe) alors oui une voiture quand cela représente la moitié d'un salaire mensuel, on ne la voit pas de la même manière qu'un smicard.
        Tu nous a habitué à des comparaisons plus solide, celle ci n'est pas à ta hauteur. Tu as besoin de vacance pour retrouver ta finesse.

        08/08/2018 à 08:07:24
      • malomarie patochedu34 Signaler  

        Oui patoche mais je voulais juste dire que la bagnole c'est du consommable, smicard ou pas, si tu lui enlève sa valeur symbolique c'est ni plus ni moins que tout ce qui se dégrade sur la voie publique quand il y a des excités.
        Du mobilier urbain qui se fait défoncer c'est tes impôts, pourtant ça va pas te toucher les nerfs de la même façon.
        La bagnole est la seule partie de toi (avec ton corps quand tu es présent) exposée aux caprices de la foule, ben forcément il y a des inconvénients quand la rue est en colère. Mais c'est le jeu de la vie ça.
        Et merci pour le petit cours d'histoire, mais le retournement total et complet du sens d'un mot est un classique des totalitarisme. Mussolini ne fut pas le premier et ce ne sera pas le dernier connard à se revendiquer socialiste et à se renier une fois au pouvoir suprême.
        Après que les extrêmes se rejoignent parfois et que les antifas flirtent avec l'intolérance...ma foi je dois bien avouer que c'est du domaine du possible. Mais je les préfères quand même aux vrais fachos, ils font moins de prosélytisme.

        Bien sûr que c'est un peu facile ce qu'elle dit sur la voiture Issachar, mais ça reste vrai. Et puis une facilité de langage c'est du langage quand même, ce n'est jamais neutre ce qui sort de notre bouche, proportionnellement à tout ce qu'on s’empêche de dire le reste du temps, consciemment ou pas.
        Et je suis d'accord, Freud était un génie mais faut savoir en prendre et savoir en laisser.

        08/08/2018 à 11:32:57
      • patochedu34 malomarie Signaler  

        je suis d'accord qu'une voiture est du consommable et également sur le fait que du mobilier urbain détruit, même si c'est une partie de mes impôts, cela nous touche moins. Mais c'est normal, le mobilier urbain détruit ne t’empêcheras pas d'aller travailler alors que ta bagnole !!!! Il n'y a même pas besoin de philosopher, c'est de la logique.
        "retournement total et complet du sens d'un mot" Désolé ci après la définition du Larousse dictionnaire qui reste quand même une référence avec le petit robert pour la langue française :
        Régime établi en Italie de 1922 à 1945, fondé sur la dictature d'un parti unique, l'exaltation nationaliste et le corporatisme.
        Doctrine ou tendance visant à installer un régime autoritaire rappelant le fascisme italien ; ce régime lui-même.
        Attitude autoritaire, arbitraire, violente et dictatoriale imposée par quelqu'un à un groupe quelconque, à son entourage.

        Désolé mais Mussolini est considéré comme le fondateur du fascisme, donc je ne pense pas qu'il y en a eu avant lui étant le fondateur. Peut être une forme de régime comme la terreur après la révolution, peut s'apparenter, mais le fascisme pure c'est bien lui et un socialisme qu'on le veuille ou pas. Il est vrai que pour des gens de gauche et socialo c'est difficile à accepter mais c'est comme ça. Donc je ne fais de contre sens mais c'est bien des gens qui ne veulent pas accepter les faits réels du passé.
        D'ailleurs le suivant de gauche fasciste était Hitler. Parti national socialiste, c'était pas le parti financier capitaliste. On est d'accord, j'espère. Parti des travailleurs allemands pas des banquiers.
        C'est fou comme certaines personnes, comme les politicards ont tendances à oublier les bases.
        En ce qui concerne le zèle de ces partis pour recruter des adeptes, je ne parlerai pas n'ayant aucune référence à ce sujet. Si tu en as et des fiables, je suis preneur.

        08/08/2018 à 19:59:29
      • malomarie patochedu34 Signaler  

        Comme reniement je causais plutôt de sens et de valeur morale. Le meilleur exemple c'est arriver au pouvoir par les urnes et supprimer les élections (Hitler). Se revendiquer du peuple et pour le peuple et finir dictateur.

        Les bases et le débat dont tu parles sont sémantiques, il n'y a que toi que ça emmerde. Par exemple n'importe qui de concerné et de bonne foi sait que Staline n'a jamais été communiste (quoi qu'on pense du communisme par ailleurs).

        Quant au prosélytisme c'est simple, l'extrême droite veut le pouvoir, l'extrême gauche veut la révolution, il y en a donc une qui a tout intérêt à convaincre le plus grand nombre, et l'autre juste quelques groupuscules lui suffit.

        08/08/2018 à 21:58:08
    • tenebreux Signaler  

      Sûrement pire que l’extrême droite ceux là!

      07/08/2018 à 15:03:55
    • okaj Signaler  

      Carglass répare , Carglass .....

      07/08/2018 à 17:51:51
    • fredo34200 Signaler  

      s'en prendre a des voitures sans défenses .........pourquoi ils n'attaque pas une caserne de navy seal ?

      07/08/2018 à 18:21:01
    • Vilain Signaler  

      je rêve de plus en plus que lors d'un rassemblement de ces ultra gauchiasses communiste de merde au QI d'huitre, un mec en face sorte une M60 chargée avec une bande de 200 et la vide dans ce tas de merde. Ces baltringues sont au même niveau que l'état islamique pour moi.

      07/08/2018 à 18:59:30
      • majorcrisis  Signaler  

        Tout comme l’extrême droite, et comme tous les partis extrémistes ( politique ou religieux ) .

        07/08/2018 à 19:28:26
    • floflo60 Signaler  

      Tout ça par se que c'est une voiture blanche. Raciste!!!

      08/08/2018 à 09:26:58
      • Pineduitre  Signaler  

        Je le plaisir de t'annoncer que tu viens d'être élu "meilleur commentaire de cette page"

        Bravo !

        08/08/2018 à 16:23:22
      • floflo60 Pineduitre Signaler  

        Merci Merci.

        09/08/2018 à 09:32:48
    • majorcrisis Signaler  

      Haha ! je rigole encore quand je vois certain commentaire !

      08/08/2018 à 19:18:06

    Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.


    
    Caution!

    You are entering an Adult site

    You must be of legal age in your country to enter

    This site uses cookies, more information here


    Close this popup