• Back

    Ukrainian plane crashes into Russian drone factory, triggering massive explosion

    A Ukrainian drone strike caused a spectacular explosion at a Russian factory, where Iranian Shahed drones used in the conflict are assembled. The attack, near Yelabuga in Tatarstan, injured six workers. The Ukrainian military espionage agency claimed responsibility for the operation, claiming to have inflicted significant damage on a military target. The precise circumstances of the attack remain unclear, with some suggesting that it was carried out by a plane on a suicide mission, and others by drones. The Alabuga economic zone, where the attack took place, denied any damage to the production line.


    Partager cet article (sans contenu pour adulte)


    Règles importantes en ce qui concerne les commentaires:

    • Le commentaire doit être en rapport avec l'article (utilisez le formulaire de contact le cas échéant)
    • Pas de commentaire raciste / déplacé
    • Pas d'insulte entre vous
    • Pas de publicité pour d'autres sites
    • cacaboudin Signaler  

      Les Ukrainiens de l'agence d'espionnage n'ont toujours pas compris la politique de guerre de Poutine et de mentalité Russes ? Quant va t'on arrêter de prendre les gens pour des cons ? Comme ils ont toujours fait "De l'usure avec de la merde " tout le monde la perdue cette guerre , sauf Poutine Déjà nous les occidentaux , Zelenski doit négocier pas le choix ! Ils ont toujours fait comme çà les Rousquof , depuis des siècles . Les Amerloques commencent a comprendre , Ils ont vue ou Poutine veut en venir . Une guerre conventionnelle ok !! ils ont des missiles courte portée qui sur 800 mètres de rayon détruisent tout (un seul ) on peut faire quoi contre çà ? 8 ans de stock en +

      03/04/2024 à 16:30:15
      • Malsain666  Signaler  

        Tu m'as l'air d'avoir un cheminement de pensées bien plus basé sur tes réponses émotionnelles que sur de la rationalité. C'est pas grave, faut juste en avoir conscience et savoir que tes impressions personnelles ne décrivent pas la réalité, accepter de ne pas savoir de quoi tu parles et que tes pensées sont basées sur du vent.

        03/04/2024 à 19:24:19
      • cacaboudin Malsain666 Signaler  

        Mais bien sur je ne sais pas de quoi je parle ! j'y connais rien Tout les gars de WC te le dirons Les Russes tous des cons ! la preuve ils en chient tu peut pas savoir et comme ils disent on a même un président qui accepte de prendre des baffes Sinon ta réalité c'est laquelle ?

        03/04/2024 à 20:55:43
    • myosine Signaler  

      Ben oui, donne le ton point de vue malsain avant de bazarder celui des autres. Cacaboudin (ça m'arrache d'écrire ton pseudo...) n'a pas forcément tort : lors de la contre attaque russe suite à la victoire à Stalingrad, on les a vu souvent prendre leur temps pour anéantir les troupes allemandes (ce qui les rendait dingues puisqu'en plus ils se terraient dans des trous de combat en attendant). Comment tu imagines une défaites de poutine ? Les ukrainiens ne perceront jamais, les russes sont vraiment dans une économie de guerre (t'as vu les chiffres de leur production ??) que personne ne peut suivre autrement qu'en se mettant en danger écnomiquement (et qui le veut vraiment ?), on enverra pas de troupes au sol sinon... le nucléaire, on voit clairement l'ascendant des fafr à chaque point de situation : https://www.defense.gouv.fr/ukraine-point-situation
      Et autre point important : les troupes russes se sont aguerris à la guerre, on l'oublie souvent mais un un vrai conflit dépasse largement tout ce qu'on peut préparer en camp d'entrainement.

      04/04/2024 à 03:38:14
      • softxpert  Signaler  

        Celui qui ne cherche pas la négociation coute que coute a déjà du sang sur les mains, car même si l'on peut prendre le risque de perdre gros dans une négociation, on peut surtout épargner beaucoup de vies humaines voir rattraper plus tard ce qui a été perdu, toujours par négociation.
        Il suffit a minima d'écouter ceux qui veulent négocier, et neutraliser tous les va-t-en-guerre qui nous mènent toujours a la catastrophe.

        04/04/2024 à 14:59:02
    • cacaboudin Signaler  

      Petite info en sous marin La Russie appelle a apprendre plusieurs langues , basique du moins les lires a plusieurs futurs appeler

      07/04/2024 à 11:28:08

    Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.