• Back

    He says he doesn't want to fight in Ukraine, boomers call him a crybaby on Twitter

    As Macron reiterated the possibility of sending ground troops to Ukraine, a young man on TV declared his refusal to go to the front and be part of a generation of sacrifices. Following this intervention, many boomers (born after the war) criticized him and what they call the "new generation", calling them cowards.

     

    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8

    Partager cet article (sans contenu pour adulte)


    Règles importantes en ce qui concerne les commentaires:

    • Le commentaire doit être en rapport avec l'article (utilisez le formulaire de contact le cas échéant)
    • Pas de commentaire raciste / déplacé
    • Pas d'insulte entre vous
    • Pas de publicité pour d'autres sites
    • Jubry Signaler  

      Lui, dans un conflit futur, il se prendra une balle perdue bien visée mdr

      05/03/2024 à 12:26:46
    • softxpert Signaler  

      Notre dame, gilets jaunes, confinements, vaccin, censure, retraites, Loi de Programmation Militaire, enc*lade des agriculteurs, IVG constitutionnelle…
      Il faut être une machine pour distribuer autant d’uppercuts à la France qui n’a jamais été aussi trahie par son méprisant Micron, et maintenant, ce sont les , provocations face à la Russie, l'économie de guerre
      Il me semblait pourtant que la France avait toujours été jusque la du coté des négociateurs, et non pas du coté des belliqueux.
      Du reste, rassurez vous, les accords juteux de la reconstruction sont déjà prêts, malheureusement il ne seront même pas pour ce qui restera de la France.
      Vérifiez bien la loi de programmation militaire approuvée l'année dernière, SURTOUT si vous avez encore un peu d'économie sur votre compte.
      (en cas de conflit, l'état récupère vos biens)
      De plus, grâce a cette loi, vous pouvez être mobilisé jusqu'à 70 ans, si si moi même je n'en croyais pas mes yeux, je dis bien 70 ans.

      05/03/2024 à 15:56:32
    • bodusboub Signaler  

      Je suis sur que la majorité des gens qui lui crache dessus ne sont pas concernés et ne risque pas de se retrouver en Ukraine... des vieux, des femmes, des mineurs... Comme toujours en France, les gens qui s'indignent ne sont jamais concernés ou visés.

      Je ne vois aucun raison d'envoyer à l’abattoir des jeune pour un pb qui ne nous concerne pas.

      Avant de cracher sur Poutine on devrait peut-être rendre aux autochtones toutes nos colonies ! Combien de pays sur cette planète n'ont aucune invasion dans leur histoire ??

      05/03/2024 à 18:18:14
      • Babybel  Signaler  

        Je suis d accord avec toi!

        05/03/2024 à 21:18:56
    • myosine Signaler  

      J'y crois pas 1 seconde au délire de Macron mais admettons (je me suis déjà trompé sur son élection... ce mec sorti de nul part). Cette guerre n'est pas la nôtre tout comme le conflit entre israel et le hamas. J'ai 2 jeunes fils, il est hors de question qu'ils y aillent.. ils se cacheraient s'il le fallait. Je hais les lâches mais je hais encore plus nos institutions depuis 40 ans et la connerie ambiante. On se bat pour ce qu'on chérit et la France de 2024, elle donne pas envie de mourir pour elle... alors pour l'ukraine, victime des mauvaises décisions de l'otan encore moins....
      Quelle génération sacrifiée...

      05/03/2024 à 20:38:56
    • majorcrisis Signaler  

      Un jour, un vieux sage à dit :
      Pour son pays se battre, noble est la cause.
      Mais se battre pour macron, con il faut être.
      Et si président, Trump est élu ! Français, alors profond dans l'oignon tu l'auras. Et seul, ton désespoir et ta douleur anale tu crieras.

      Remarque... Je ne sais pas si c'était un vieux sage ou un vieux con.

      05/03/2024 à 21:16:35
    • cacaboudin Signaler  

      Attendez que Trump arrive bordel de merde, ne soyez pas si impatient

      05/03/2024 à 21:19:50
    • Trevilain Signaler  

      Des brochettes de moutons macronistes de twitter (surtout la baltringue en 1er avec son drapeau ukrainien et israel), qui ouvre leur tronche derrière leur écran. JE ME GAUSSE. Jamais j'irais risquer ma vie pour un conflit qui n'est pas le mien, parce qu'un connard de banquier à l'égo surdimensionné qui nous chie sur la gueule depuis presque 10 ans, à décidé de provoquer la 1ere puissance nucléaire mondiale.

      Y'a des batailles internes à notre pays qui arrive(nt)ront bien plus vite qu'une guerre à l'autre bout de l'europe. Et là, on verra si toutes ces grandes gueules de mort derrière leur écran iront se battre LOCALEMENT pour leur patrie, même si je pense plus que ça chialera sous le lit de peur.

      06/03/2024 à 21:01:25
    • myosine Signaler  

      Ils n'ont aucune idée de ce qu'est la guerre en Ukraine. J'aimerais les voir dans des tranchées à bakhmut à -20, on entendrait moins leurs grandes gueules. Avec une communication désastreuses, un commandement incompétent et une considération déplorable des volontaires étrangers. Beaucoup de volontaires se cassent tellement le commandement les envoient à l'abbatoir. Et quand ils meurent sur le champs de bataille, ils se font dépouiller par les soldats ukrainiens.
      On est pas loin de ce qu'il se passait dans les tranchées en 14-18 (allez sortez de la tranchée et courez vers la mitrailleuse...).

      07/03/2024 à 08:43:45

    Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.