• Back

    On her knees, she kisses the feet of African-Americans to make up for slavery

    Reparations and the role of Americans in slavery is a daily debate in the U.S. right now, and some people, like this woman, don't hesitate to try to make amends by kissing the feet of possible descendants of slaves.


    Partager cet article (sans contenu pour adulte)


    Règles importantes en ce qui concerne les commentaires:

    • Le commentaire doit être en rapport avec l'article (utilisez le formulaire de contact le cas échéant)
    • Pas de commentaire raciste / déplacé
    • Pas d'insulte entre vous
    • Pas de publicité pour d'autres sites
    • fernando Signaler  

      Complètement fou cette histoire de réparation, on parle de milliards de dollars distribués aux afro-américains

      19/04/2023 à 11:22:01
    • myosine Signaler  

      L'humiliation (autant pour elle que pour l'afro américain qui se fait baiser les pieds) n'a rien à voir avec le pardon. Cette femme est totalement perchée, autant qu'un esclavagiste de l'époque. La notion d'égalité leur échapper totalement alors qu'elle est limpide pourtant... pour quelqu'un de sain d'esprit.

      19/04/2023 à 11:37:57
    • patochedu34 Signaler  

      400 ans de traite négrière atlantique (12 millions de déportés) mais ces gens oublient 13 siècles de traite oriental appelé également traite arabo musulmane qui a fait 14 million de déportés) et qui continue en Libye (voir l’enquête sur YouTube dont l'enquête a été réalisé par une chaîne américaine) et enfin la traite intra africaine qui a fait 17 millions de déportés !!!!!
      Alors qu'ils se demandent pardon entre eux d'abord puis au pays musulman et enfin a nous.

      19/04/2023 à 12:21:24
    • guitou13 Signaler  

      Mais se faire pardonner quoi ? Elle était même pas née à ce moment là, ni même les blacks qui se font baiser les pompes, c'est vraiment grotesque.

      19/04/2023 à 13:50:46
    • majorcrisis Signaler  

      Alors, cette vidéo a été tourné peu de temps après la mort de gorge floyd. On ne reviendra pas sur cette histoire.
      Ils étaient des centaines à lécher les pompes de voyous blacks en demandant pardon pour des conneries auxquelles ils n'ont jamais participé ! Et que ces gros cons de racistes noirs que l'on voit dans la vidéo, n'ont jamais vécu non plus. D'autant plus que question esclavage, ces proxénètes n'ont pas de leçon de morale à donner à qui que ce soit.
      Mais au delà de ça ! Ce qui m'énerve le plus avec ces conneries, c'est que l'on demande à des gens de s'excuser, auprès de gens qui n'ont jamais été opprimés que par eux-mêmes, pour des choses qu'ils n'ont jamais fait, et que leurs parents, grand-parents, arrière grand-parents et ancêtres n'ont jamais fait non plus. À moins qu'ils soient les descendants direct des esclavagistes, chose qui ne concerne qu'une infime partie de riches américains.
      Je commence à en avoir plein le cul d'entendre cette théorie raciste qui consiste à dire que tous les blancs ont pillé et exploité l'Afrique, en particulier les français. Je le redis, c'est du racisme ni plus ni moins.
      Moi, et comme très certainement 99% de la population, à part mes, et nos parents qui ont pu choisir leurs métiers, nos grands-parents, nos arrières grands-parents, nos arrières arrières grands-parents travaillaient soit à la chaîne dans dans des usines, soit à la ferme ou dans les champs (7 jours sur 7,car il fallait nourrir les animaux).
      J'ai une cousine, qui il y a quelques années, a fait un formidable travail d'investigation en retraçant notre généalogie. Elle a réussi à remonter jusque dans les années 1790, après la révolution. Aussi loin que l'on puisse remonter, mes ancêtres sont tous originaires de la Charente, de la Dordogne et de la Haute Vienne. Ils étaient cultivateurs et travaillaient, ou étaient exploités à la ferme. Car ça ne leurs appartenait pas. Au même titre que les esclavagistes, ça appartenait à de riches propriétaires terriens, encore une fois, une infime partie de la population. Ils n'ont jamais été ailleurs ou voyager, car ils n'en avais pas les moyens et pas le temps. Rappellons qu'à l'époque, pour se promener, c'était le bœuf qui tirait la charrette.
      Mes grands-parents ne sont montés qu'une seule fois à Paris, pour voir la tour eiffel et le salon de l'agriculture. Ils étaient déjà retraités, et c'est très certainement l'une des seules fois où ils ont quitté leur village.
      L'histoire de ma famille, est la même pour à peu près tout le monde. C'est la même que celle de la majorité des français.
      Alors cette immonde théorie raciste, qui consiste à dire que tous les blancs et tous les français sont des oppresseurs, est totalement fausse. Et plus encore, totalement infondée.

      Qui opprime qui aujourd'hui ?
      Qui est raciste aujourd'hui ?
      L'Afrique est très certainement le continent le plus raciste ou l'esclave y est encore pratiqué et même encouragé. Mais je ne vais pas faire une généralité, l'histoire de ne pas froisser notre hôte, Mr WEBCHOC.

      En revanche ! À tous ceux qui propagent ces théories racialo-complotistes, à tous ceux qui propagent la haine ! Je vous le dis :
      Allez bien vous faire enculer ! Jamais je ne me mettrai à genoux devant vous.

      19/04/2023 à 14:50:51
      • Baribal  Signaler  

        Quelle tartine !! Mais tu as raison, cette illuminée se rabaisse au rang de serpillère alors qu'elle n'y est pour rien et peut être aussi ses arrières grands parents ! Je ne suis absolument pas raciste, je m'entends très bien avec des beurs et des noirs mais il serait hors de question que je me rabaisse auprès de noirs de la sorte sous prétexte que mes aïeuls ont colonisés des îles ou l'Algérie et que l'on ne me fasse pas de réflexion quand je mange ou je bois pendant le ramadan car là, je saurai les remettre en place !

        19/04/2023 à 15:33:25
      • myosine  Signaler  

        +1 majorcrisis !

        20/04/2023 à 08:22:12
      • malomarie  Signaler  

        Intéressant l'histoire de ta généalogie, et ce que tu en tires. Mais en fait ça continue, l'idéologie ultralibérale qu'est-ce donc d'autre ?
        Exploiter au maximum les masses pour une niche de nantis. C'est quoi ces boulots débilitants vides de sens sous-payés au Smic, où tu te ruines la santé physique en mentale, pour enrichir jusqu'à plus soif ceux qui sont en haut de la pyramide.
        Si j'étais vulgaire (mais je ne le suis pas), je disais donc que si j'étais vulgaire je dirais que ces boulots c'est quand même pas de l'esclavage, mais ça ressemble fort à de la prostitution. Et fait non, t'es au Smic t'es une pute. Littéralement.
        Ta santé, tes plus belles années, ta vie de famille, et tu reçois de quoi à peine survivre.

        Le monde d'après, le startup monde, le monde de Macron. Dans ton cul bien profond.
        Les cadres de McKinsey te remercie.

        21/04/2023 à 01:30:45
    • dimension974 Signaler  

      c'est dommage, on a pas les scènes où elle se mange un grand coup de pompe dans la gueule et qu'elle se fait sodomiser ensuite... :(

      19/04/2023 à 19:42:48
    • Wacovictimecensure Signaler  

      Quelle naze ????

      19/04/2023 à 19:57:33
    • Trevilain Signaler  

      Décérébrée woke de merde.

      19/04/2023 à 20:21:47
    • sam60 Signaler  

      pauvre fille va

      20/04/2023 à 05:38:29

    Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.