• Back

    Le combattant MMA Bryce Mitchell dit ce qu'il pense de la guerre en Ukraine et dénonce Biden

    Le combattant MMA Bryce Mitchell dit ce qu'il pense de la guerre en Ukraine et dénonce le gouvernement de Biden.


    Partager cet article (sans contenu pour adulte)


    Règles importantes en ce qui concerne les commentaires:

    • Le commentaire doit être en rapport avec l'article (utilisez le formulaire de contact le cas échéant)
    • Pas de commentaire raciste / déplacé
    • Pas d'insulte entre vous
    • Pas de publicité pour d'autres sites
    • LadyK Signaler  

      Un con, fier d'etre con et payer pour bouffer des claques

      08/03/2022 à 18:06:43
      • bodusboub  Signaler  

        du bon sens, que du bon sens.. il a oublié d'être con ce gars bien qu'il soit payé pour donner des claques !

        08/03/2022 à 18:43:01
      • cacaboudin  Signaler  

        Non il sait que l'Ukraine est rentré dans le Q du Donbass depuis 2014 cela fait 8 ans que ça dure Il sait aussi que Biden fout la merde et connais les ressentiments des Russes

        08/03/2022 à 19:40:30
      • majorcrisis  Signaler  

        C'est bien, tu dis ce que tu penses ! Qu'est ce que c'est beau la liberté d'expression !
        C'est aussi la journée de la femme !
        Profites en ! Ça ne dure que 24 heures !

        08/03/2022 à 20:33:21
      • malomarie majorcrisis Signaler  

        Ha ha t'es vraiment un enfoiré majorcrisis, qui te dit que cacaboudin n'est pas contente d'être une femme au foyer..

        Sinon dès le début de la vidéo je me suis dit ouh là là le redneck de base qui va nous sortir le laïus habituel...hé bé en fait non plutôt informé le gars, et son discours est argumenté et se tient. Que ce soit politiquement ou plus moralement.
        Bon je suis pas d'accord avec lui sur un taquet de truc, dans le fond comme dans la forme, mais je respecte le point de vue, il a le mérité d'y avoir une réflexion derrière. Et finalement plus réfléchie que complotiste (à part sa diatribe anti-Biden qui sent quand même le trumpisme de base).

        Après juste faudra pas qu'il s'étonne trop qu'il n'y ait pas un max d'ukrainiens qui viennent l'aider à défendre son modèle de vie si les chinois envahissent le Nebraska.

        LadyK ok tu partiras pas en vacances avec lui, mais genre bas du front c'est pas le pire, et puis il respire une sorte de sincérité, rien à voir avec les démagos puants nuisibles au premier degré.

        09/03/2022 à 02:06:32
      • cacaboudin malomarie Signaler  

        Bien Malo , mais tu te trompe sur plusieurs points Je vais commencé par la Russie en étant le plus bref Tu as une guerre hybride depuis 2014 /2020 entre l'Ukraine et le Donbass , qui sont pro Russe .7000 morts pro Russe 5000 membre forces Ukrainienne bref Poutine veut récupérer l'Ukraine , mais pas qu'eux et que .depuis 2014 tout le monde le sait depuis 2014 Poutine averti Donc ce qui se passe actuellement sur le terrain leurs stratégie de guerre ils envois des volontaires Syriens , Roumains, Bièlo ,etc en éclaireurs qui font du repérage systématique et économique pour leurs pognes l'armée Russe pilonne d'abord et ensuite viennent les soldats Russe Voilà ils avancent comme cela ! Poutine dit a son peuple et a ceux du Donbass , Tout ce que vous avez pas ! ce sont les occidentaux qui l'ont grâce au nazis Ukrainiens Mais ça c'est pas merdia France qui va vous le dire puisque cette guerre qui nous regarde pas prouve l'incompétence continue de nos branleurs gouvernant d'où le peuple Européen s'aperçois que énergétiquement industriellement nous sommes dans un EHPAD américains Quand bien même , on arriveraient a avoir du matériels de guerre on auraient pas d'essence pour rouler , elle est là la réalité Mais quant on es lobotomiser a la journée de la femme ou les intentions de vote sont pour Macron et bien on fait partie des gens qui goutent la merde pour savoir que s'en est une Pourquoi vous croyez que tout les prix flambent ? parce que on se suffit pas a nous même ça Poutine l'a compris la Chine aussi .Les Américains se frottent les mains de cette Europe guignolesque et c'est pas fini Passons a Trump , ben oui je suis pour Trump puisque il a augmenté les salaires de 27% au qualifiés refilé du stock a la recherche et la science Baissé les soins lourds de 75% Après c'est sur qu'en lisant F Actuelle dans mes chiottes où écoutant BFMerde Hhhooouuuuuu le Vilain Trump aux cheveux rouge Alors acceuillir des Ukrainiens ,pourquoi pas ,mais on peut ? où de le dire çà fait bonne conscience ? suffit pas de foutre dehors les précaire en place pour foutre des Ukrainiens hein ........ c'est écrit parler

        09/03/2022 à 12:16:59
      • majorcrisis cacaboudin Signaler  

        Exact ! Macron n'en a strictement rien à branler des ukrainiens ! Poutine n'est qu'un prétexte pour justifier sa politique du "quoi qu'il en coûte", en augmentant les tarifs, et pour tenter de faire oublier son mendat de président, très certainement le pire de ces quarantes dernières années !

        09/03/2022 à 13:33:37
      • majorcrisis majorcrisis Signaler  

        Je dis quarante, car je suis né sous giscard, je ne me permettrai donc pas de juger ceux qui étaient là avant.
        Mais je crois, si je m'en référe à certaines personnes, que ça ne valait pas mieux non plus.
        Juste que macron est le pire de tous.

        09/03/2022 à 13:44:06
      • malomarie cacaboudin Signaler  

        Bien, voilà qui est argumenté aussi. Et à part Trump, les femmes et deux/trois trucs, je suis plutôt d'accord avec toi.
        Et sinon une question: si le second tour c'est Mélanchon/Macron, tu fais quoi?

        09/03/2022 à 22:11:10
      • cacaboudin malomarie Signaler  

        Je vote Mélenchon ! j'ai toujours été carré et du côté des plus faible Je ne supporte pas la merdiatisations et la technocratie

        10/03/2022 à 12:49:26
      • majorcrisis cacaboudin Signaler  

        Moi, je me rends au bureau de vote avec de la dynamite !

        10/03/2022 à 18:05:49
      • malomarie majorcrisis Signaler  

        Bon au moins maintenant tout le monde est d'accord, la "deuxième armée du monde" n'est qu'une baudruche, qui ne sait que détruire du civil à coup d'artillerie.

        03/04/2022 à 19:36:04
      • cacaboudin malomarie Signaler  

        PAS SUR !
        https://www.youtube.com/watch?v=WEPkwZyqebk

        03/04/2022 à 21:30:26
      • malomarie cacaboudin Signaler  

        Intéressant ce petit documentaire sur ce merdier pas possible au Donbass, mais je vois pas ce que ça prouve de sûr ou pas sûr.
        Je ne sais pas le % réel d'habitants du Donbass qui voulaient vraiment leur indépendance, ni le % réel de manipulation du pouvoir russe, ce qui est sûr c'est que leurs nouveaux maitres c'est mafia et compagnie.

        Il y a une autre chose de sûr qu'on sait désormais depuis un mois: russophone ne vaut absolument pas dire forcément russophile. Ce que la pathétique propagande de Poutine voulait faire croire et qui aurait justifié sa guerre de "libération" (je rigolerais tellement c'est naze s'il n'y avait pas toutes ces horreurs).

        Mais voilà, les russophones pas du tout russophiles lui ont mis bien profond dans le cul.

        Donc j’avoue rester pour le moins dubitatif sur le cas précis du Donbass. Et sans absoudre les erreurs du pouvoir ukrainien de l'époque non plus.
        Si un jour la Corse est indépendante pourquoi pas si 75% de la population l’exprime clairement (comme toutes les régions de France en vérité, perso j'ai rien contre), mais si on apprend que c'est manipulé par une puissance étrangère pourquoi on laisserait faire? Moi je laisserais pas.

        04/04/2022 à 00:21:00

    Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.